Nos projet

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  • 1 -développement des fibres otique afin de bénificier de ces avantages de la Fibre Optique Numericable :

       * Rapidité, stabilité et fluidité du réseau.

      * Débits TV et Internet dédiés, donc pas de dégradation de la qualité de la connexion.

      * TV HD 3D, internet très haut débit, téléphonie fixe et mobile, + de 400 chaînes et services dont 49 chaînes HD, + de 20 000 vidéos à la demande.

  • 2- robots- au service des handicapés: 

​        Notre groupe de recherche et développement travaille sur la conception des robots au service de l'humanité, pour aider les gens de besoins physique spécifique à utiliser et approprier ces nouveaux outils.

  • 3-  « turtle +2 »  destiné aux digitales natives : 

      « turtle +2 »  destiné aux digitales natives. : notre bute primordial est de concevoir une appareil intelligente destiné à une générations qui utilise régulièrement les TIC, afin de répondre à leur attente via notre approche participative pour s’inspirer de leur idées créatives. ​

  • 4- applications tactile pour la modernisation de la recherche académique dans sa vocation interdisciplinaire :     

​       Dans le cadre de notre engagement avec nos déférents partenaires ( universités ,laboratoires de recherches ,chercheurs ..) dans ce projet prometteux nous travaillons à moderniser la valeur de l’expérience d’apprentissage dépend de la conception du dispositif ( applications , logiciels et matériel de recherche scientifiques ) : on peut distinguer trois catégories d’indicateurs, liant la valeur ajoutée aux usages effectifs des technologies quand :

  1.  ils font évoluer les dispositifs vers davantage de développement de compétences (centration  sur l’apprentissage) ils exploitent la flexibilité pour répondre à des besoins spécifiques.
  2. ils stimulent le développement professionnel des enseignants.
  3.  La classe inversée comme exemple de flexibilité et de centration sur l’apprentissage : le temps de classe est exclusivement consacré à des projets d’équipe, à des approfondissements par des échanges avec l’enseignant et entre pairs, à des exercices pratiques et autres activités collaboratives.